Fermer X

Bijoux – Collection Espoir contre le cancer de l’ovaire

Prix variable
Prix et disponibilités sujets à changement.

Au Canada, 1 femme sur 70 sera touchée par un cancer de l'ovaire au cours de sa vie. Que ce soit votre mère, grand-mère, soeur, épouse, tante ou amie, soutenez la recherche sur le cancer de l'ovaire en offrant la collection Espoir à l'occasion de la Saint-Valentin. Collier, boucles d'oreilles et/ou bracelet, s'agencent parfaitement entre eux et à n'importe quel style. Démontrez donc votre amour en lui offrant les bijoux de la collection Espoir.

 

Description de l'idée cadeau

L'Institut du cancer de Montréal (ICM) est un organisme sans but lucratif engagé depuis plus de 60 ans dans la lutte contre le cancer. Fondé en 1947, l'ICM a pour mission de favoriser la recherche fondamentale et clinique sur le cancer et qui prépare la relève dans ce domaine par le biais de l'enseignement et de la formation.

Anne-Marie Chagnon a décidé d’appuyer l’Institut du cancer de Montréal par la création d’une collection-bénéfice exclusive destinée à recueillir des fonds consacrés à recherche contre le cancer de l’ovaire. La collection « Bijoux porteurs d’espoir » offre, pour un temps limité, trois bijoux spécialement créés pour la cause.

Offrez un mélange d'amour et d'espoir en accédant directement à la boutique en ligne d'Anne-Marie Chagnon !

Mots-clés :

Ces idées cadeaux pourraient vous intéresser

Une question? Un commentaire? Écrivez ici :



Restons en contact

Vous voulez rendre vos proches heureux?

En vous inscrivant notre infolettre, vous recevrez les meilleures idées cadeaux pour gâter vos proches.

Médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux pour encore plus d'idées cadeaux.