Hell.com écrit par Patrick Senécal

32.95 $ 29,66 $

Acheter sur Amazon.ca

Patrick Senécal est un écrivan québécois en vogue ces dernières années. Il écrit principalement des romans d'horreur, ce qui est rare chez nos auteurs de la province! Hell.com est le dernier roman écrit de ce dernier. Dernièrement, nous en entendons parler fréquemment étant donné que deux films sont sortis au cinéma en moins d'un an.

Description de l'idée cadeau

Source : Canoë L’histoire de Hell.com concerne justement ce PDG dont la vie va bien. Il se sent puissant et considère appartenir à l’élite de la société. Au début de la quarantaine, Daniel Saul enfile les millions de dollars et les contrats lucratifs comme d’autres font des hamburgers. À la chaîne. Il ne veut pas s’investir en amour; baiser Marie, une employée, une ou deux fois par semaine (de préférence dans un club pour échangistes), lui convient parfaitement. Et puis, il n’est pas très fort sur la notion de famille. Il tente de vivre le moment présent, repoussant le passé du mieux qu’il peut (mais peut-on le garder à bonne distance très longtemps) et se concentrant sur les perspectives d’avenir qui sont, ma foi, fort intéressantes. Avide d’expériences sexuelles pouvant lui procurer une extase, Saul se laisse convaincre de s’abonner à un site payant (500 000 dollars par année pour être membre!) : Hell.com. Et de là, sa vie basculera tranquillement, puis plus abruptement vers un trou noir où se mêleront démons, damnés, le Diable et Dieu. Comble de malheur, il entraînera aussi son fils…

Informations

  • Auteur : Patrick Senecal
  • Éditeur : Alire

Ce produit est vendu par Amazon Canada

Informations de livraison

  • Livraison gratuite à partir de 35,00 $

Voir plus d'idées cadeaux de Amazon Canada



Une question? Un commentaire? Écrivez ici :

×


Mot de passe oublié ?

OU
×


OU
×




OU

×


×



Veuillez nous spécifier l'adresse courriel utilisée lors de la création de votre compte sur Idée Cadeau Québec et nous vous enverrons un lien pour choisir un nouveau mot de passe par courriel.