Fermer X

Unboxing du Kit Ginius – Faire son gin à la maison!

Par nancc • le 13 Avril 2018 • Déjà 2 commentaires

Ginius Kit

 

Vous êtes un fan de gin? Si oui, vous allez aimer ce qui va suivre! Qu’est-ce que vous pensez de faire votre propre gin à la maison? Avec les kits Ginius, vous aurez un ensemble complet pour faire votre propre gin! Ces kits font vraiment fureur et c’est déjà un très bon vendeur. Afin de mieux comprendre l’engouement, nous avons décidé d’en faire l’essai et nous sommes tombés sous le charme ce produit.

C’est un bel ensemble à se procurer pour faire vous-même votre gin et c’est aussi un ensemble qui s’offre très bien en cadeau à un amateur de Gin ou à tous ceux qui aiment le DIY (do it yourself). C’est assez génial de faire son propre produit. Vous pouvez aussi faire le gin et offrir seulement les bouteilles avec les étiquettes en cadeau. Ce sera votre propre cuvée! 

 

 

De plus, vous avez le choix de votre ensemble. Chaque ensemble a son propre mélange d’épices qui se démarque. 

Voici la liste de ce que vous retrouverez dans votre ensemble : 

 

 

La seule chose qui vous manque est une bouteille d’alcool neutre pour créer votre gin maison. Vous pouvez utiliser un 40 oz d’alcool neutre à 40% d’alcool ou acheter une bouteille de vodka de votre choix. Nous avons choisi une vodka du Québec, la Kamouraska. Pas besoin de prendre un grand produit de qualité supérieure. Le but justement est de créer un produit de qualité avec les ingrédients que vous utiliserez. 

 

Kit Ginius - Ensemble complet avec Kamouraska

 

Avec le kit, vous pouvez faire une bouteille de 750 ml ou 2 bouteilles de 375 ml. Si vous voulez en refaire, vous n’avez qu’à vous procurer les recharges disponibles. C’est simple à faire et ça ne prend pas beaucoup de temps. Voici la marche à suivre : 

 

Commencez par verser les baies de genièvres et attendez 24h

 

 

24h plus tard, ajoutez les épices et attendez un 12 h de plus avant
de filtrer le tout et d’embouteiller

 

 

Après avoir filtré le mélange, vous obtiendrez une belle couleur ambrée. Si jamais il reste des particules, vous pouvez filtrer une deuxième fois. Vous pouvez aussi utiliser un coton fromage ou un filtre Brita si vous en avez un, ça vous donnera un beau résultat. 

Il ne vous reste qu’à mettre les étiquettes et le produit est fin prêt à être dégusté! C’est maintenant le temps de l’essayer nature et de l’essayer en cocktail. Si vous êtes un fan de Gin Tonic, c’est un gin tout désigné. Faites-en un à votre goût et donnez-lui un nom. Ce sera votre propre création avec votre gin maison, ce n’est pas rien!

 

Kit Ginius

 

Avec Ginius, faites du gin pour vous-même ou offrez-le en cadeau pour un événement.
Comme par exemple :

 

Procurez-vous un kit ginius en cliquant ICI!

Testé et approuvé par l’équipe d’Idée Cadeau Québec!

Une question? Un commentaire? Écrivez ici :

Déjà 2 commentaires et avis

Benjamin 2018-04-14 - 20 h 06 min

C’est une excellente présentation ! Explications détaillée et processus simple ! Beau travail a l’équipe de idées cadeaux Québec. Je m’en commande un kit immédiatement.

Baconman 2018-04-13 - 15 h 25 min

Wow, ça me semble très simple et merveilleux comme produit. L’idée de pouvoir personnalisé un peu le tout est superbe!

Restons en contact

Vous voulez rendre vos proches heureux?

En vous inscrivant notre infolettre, vous recevrez les meilleures idées cadeaux pour gâter vos proches.

Médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux pour encore plus d'idées cadeaux.