Vous cherchez une idée originale à offrir en cadeau? Que ce soit à la Saint-Valentin ou pour une soirée avec une amie ou en famille, cette boîte cinéma maison a tout pour plaire. Vous pouvez aussi l'offrir à l'anniversaire d'une personne qui adore se faire des soirées cinéma à la maison.
Passer une soirée sur le sofa, en écoutant de bons films ou des séries avec de bonnes grignotines sous la main en bonne compagnie, c'est pas mal ce que nous pouvons qualifier d'une soirée parfaite!
Cette boîte est une création de l'entreprise québécoise Shop moi ça. Cette dernière comprend des produits québécois à découvrir! C'est un beau cadeau avec une thématique originale à faire.
Vous trouverez aussi des coupons dans cette boîte. Exemple de coupon : Tu choisis le film (je n'ai rien à dire).

Cette boîte est aussi disponible pour deux personnes (ou plus) si jamais cela vous intéresse! Cliquez ici si vous voulez voir cette boîte.

La boîte cinéma maison comprend :
La boîte pour 2 personnes est aussi disponible via ce lien.
Produits d'entreprises québécoises 💙
*Il est possible d'ajouter un message vidéo ou audio à votre cadeau pour un petit montant supplémentaire.
L'art d'élever l'expérience cadeau depuis 2018. Shop moi ça simplifie votre magasinage en proposant des options cadeaux de qualité qui auront un effet WOW tout en offrant une visibilité aux artisans et entreprises d'ici! Cette entreprise québécoise menée par des passionnées de produits 100 % locaux propose des boîtes cadeaux pour toutes les occasions et pour tous les goûts. Même pour tante Guylaine ou grand-père Albert!
> Visitez Shopmoica.ca pour en savoir plus sur cette idée
Achetez ce cadeau en toute sécurité sur Shopmoica.ca
Une question? Un commentaire? Écrivez ici :
Déjà 2 commentaires et avis
Bonjour
Est ce que vous pouvez nous offrir un tarif pour 50 boîtes ?
Merci
Nancy
Bonjour Nancy!
Merci beaucoup pour votre question. Nous sommes en train de vérifier cela et allons vous redire très bientôt. Nous aurions aussi une petite question, est-ce pour une livraison à 1 seule adresse (exemple : au siège social), ou plusieurs adresses (individuelles)?
Merci d’avance pour les précisions.
L’équipe Idée Cadeau Québec