L'entreprise québécoise Les Mauvaises Herbes vient de sortir un nouveau trio qui fera fureur cette saison-ci! La Collection Hiver arrive au bon moment avec l'arrivée des prochains mois frisquets. Si vous aimez l'odeur de la forêt, c'est le trio qu'il vous faut!
Ces produits sont inspirés de la forêt boréale et sont fabriqués ici-même au Québec. Le trio comprend une crème corporelle (pruche et cardamome 😱), un savon (sapin baumier et benjoin) et une bougie (pin blanc et épices). Juste à lire les descriptions, on en rêve! De beaux produits à utiliser pour cet hiver!
Comme on dit, dans les petits pots, les meilleurs onguents!
Description de l'idée cadeau
Le trio comprend :
Crème corporelle à la pruche et cardamome - 240 g - fini soyeux, hydratation maximale, pour tous les types de peau
Savon au sapin baumier et benjoin - 110 g
Bougie au pin blanc et épices - 230 ml - crépitante
Informations de livraison
Livré par Postes Canada Frais fixe de livraison : 9,50$
Les Mauvaises Herbes vous encouragent à sortir des sentiers battus en fabriquant vos cosmétiques et produits ménagers maison. Faites comme le pissenlit: épanouissez-vous hors du rang!
Question : Comment acheter cette idée cadeau? Réponse : L'achat de ce produit ne se fait pas sur Idée Cadeau Québec directement. Vous devez cliquer sur le bouton ACHETER MAINTENANT pour aller sur la boutique en ligne officielle de notre partenaire, où vous pourrez y ajouter ce produit au panier et passer la commande en ligne.
Question : Où trouver cette idée cadeau en magasin? Réponse : La majorité de nos idées ne se trouvent malheureusement pas en magasin. De plus, le concept d'Idée Cadeau Québec est d'encourager l'achat sur des boutiques en ligne québécoises.
Encore des questions? N'hésitez pas à nous joindre! Notre service à la clientèle est disponible via chat ou formulaire de contact.
Veuillez nous spécifier l'adresse courriel utilisée lors de la création de votre compte sur Idée Cadeau Québec et nous vous enverrons un lien pour choisir un nouveau mot de passe par courriel.
Une question? Un commentaire? Écrivez ici :