La Gua Sha, cette fameuse pierre pour le visage dont tout le monde parle!
La pierre à Gua Sha est l'étape supérieure en matière de soins pour le visage. Cette méthode vient de la médecine traditionnelle chinoise et est maintenant bien implantée partout sur la planète. Ceux qui l'essaient l'adoptent! Il est aussi possible de s'en servir pour masser certaines parties du corps pour d'autres bienfaits.
En massant la peau du visage (et du cou) selon certaines techniques, vous pourriez atténuer les rides, les cernes, réduire l'enflure autour des yeux le matin en plus d'illuminer le teint. Le Gua Sha ne laisse pas de marque sur la peau
Il suffit d'appliquer une huile ou un sérum et de faire glisser la pierre en porcelaine sur la peau. Cela permet à la pierre de bien glisser sur la peau sans l'étirer.
L'idéal serait de s'en servir au moins 1 ou 2 fois par semaine pour obtenir davantage de résultats.
L'automassage du visage avec la Gua Sha est un bon moyen de se détendre et d'avoir un petit moment pour soi. Vous pouvez prendre ce temps pour méditer le matin pour bien débuter la journée!
Plusieurs vidéos sont disponibles sur de nombreuses plateformes, à vous de trouver le vidéo qui vous convient. Vous pourrez voir plusieurs techniques sur comment utiliser votre pierre Gua Sha. Le plus important à retenir est de faire des massages en sens unique vers l'extérieur du visage (et non des mouvements circulaires ou de va-et-vient). Essayez aussi d'éviter de tirer la peau du visage.
Les Mauvaises Herbes vous encouragent à sortir des sentiers battus en fabriquant vos cosmétiques et produits ménagers maison.
Faites comme le pissenlit: épanouissez-vous hors du rang!
Achetez ce cadeau en toute sécurité sur Lesmauvaisesherbes.com
Une question? Un commentaire? Écrivez ici :