Vous êtes à la recherche d'un cadeau bien spécial pour un bébé ou un enfant en votre entourage? Découvrez l'ourson thérapeutique Béké bobo. Ces oursons peuvent servir chaud ou froid selon les besoins de l'enfant en question. L'ourson Béké bobo peut servir pour soulager les mots de dents, faire baisser la fièvre, soulager les maux de ventre, soulager les petits bobos, les maux de tête et plus encore.
De plus, l'ourson thérapeutique sert aussi grandement à calmer l'enfant en question. Que ce soit à l'heure du dodo, durant la sieste ou durant des moments tranquilles, l'ourson aidera à la détente et à la gestion de l'anxiété.
Deux formats sont disponibles afin d'accommoder des enfants d'âges différents. Le petit ourson est adapté pour les bébés et les jeunes enfants. Le grand ours, par sa grosseur, est davantage adapté aux enfants de 6 ans et + ainsi que pour les adultes. Il est aussi 3 fois plus lourd que le petit ourson.
De plus, plusieurs housses d'oursons sont disponibles (coût supplémentaire). C'est donc possible de changer les housses selon les saisons, les fêtes ou les goûts de l'enfant.
*Le prix indiqué correspond à un petit ourson avec pochette de céréales incluant sa housse amovible lavable.
L’entreprise québécoise Béké-Bobo spécialisée dans la conception, la fabrication et la mise en marché d’accessoires pour enfants. Son produit phare est l’ourson thérapeutique fait d’un mélange de céréales biologiques. L'ourson thérapeutique a été développé par Maggy-Nadyne Lamarche, présidente de l’entreprise, afin de soulager sa fille qui souffrait terriblement après une opération majeure. L'ourson permet de réduire l’inflammation causée par divers maux comme les coliques, les otites. Il est reconnu comme un instrument médical au Canada. Les produits sont fabriqués dans leur atelier et ils favorisent l'achat local pour les matières premières et les céréales sont entièrement cultivées au Québec.
> Visitez Bekebobo.com pour en savoir plus sur cette idée
Achetez ce cadeau en toute sécurité sur Bekebobo.com
Une question? Un commentaire? Écrivez ici :